Faire appel à une agence immobilière à Lisbonne ou à un chasseur immobilier?

Comprendre les différences entre un agent Immobilier et un chasseur de biens

Tout d’abord les agences immobilières au Portugal travaillent dans l’intérêt du VENDEUR, car c’est elle qui a la responsabilité de vendre le bien en question, c’est son objectif. L’agence immobilière œuvre donc à la vente, au prix le plus élevé possible, conformément à l’accord passé avec le VENDEUR, qui la rémunère.

À contrario, le chasseur de bien immobilier travaille pour et dans l’intérêt de l’ACHETEUR. Notre but étant de vous trouver le bien rêvé, conformément vos critères et à votre budget. LX IMMO s’active pour trouver le bien et s’occupe de négocier le prix à la baisse, toujours au bénéfice de l’ACHETEUR.

L’agence immobilière et le vendeur signent un mandat de VENTE.
Le chasseur immobilier et l’acheteur signent un mandat de RECHERCHE et de NÉGOCIATION

Ce sont 2 métiers différents, mais complémentaires, l’un travaillant pour le compte du vendeur et l’autre pour le compte de l’acheteur.

Chez LX-Immo, nos chasseurs travaillent, entre autres, en partenariat avec des centaines d’agences immobilières locales pour vous trouver le bien idéal dans les meilleurs délais.

+33 (0)6 27 27 38 84

Contactez notre Agent François AZEVEDO

À Lisbonne, et plus globalement au Portugal, le marché immobilier est actuellement très tendu. C’est pourquoi il faut réagir vite et savoir trouver les meilleures offres. C’est là qu’intervient votre chasseur LX-Immo, un professionnel toujours à l’écoute du marché et en contact avec les principaux acteurs de la vente immobilière.

Avec qui travaille LX-Immo ?

  • Les vendeurs particuliers
  • Les agents immobiliers
  • Les banques
  • Les promoteurs immobiliers

Nous sommes toujours en veille active par rapport aux biens immobiliers disponibles sur le marché et à l’affut des offres qui remplissent les critères de recherche de nos clients.

Faites confiance à LX-Immo pour votre projet immobilier et contactez-nous dès maintenant pour en discuter.

Tableau comparatif

Comprendre les différences entre un agent Immobilier et un chasseur de biens

Comparatif Agent Immobilier & Chasseur Immobilier
Agent ImmobilierChasseur immobilier
CLIENTVendeurAcheteur
TYPE DE CONTRATMandat de venteMandat de recherche
PREMIER RDVÉtude de la qualité du produit à vendre pour créer un argumentaire commercial de venteÉtude des attentes du client, de la faisabilité du projet, budget etc.
RECHERCHEUn acheteur dont les attentes correspondent au bien à vendreUn bien immobilier correspondant aux critères de recherche de son client
NÉGOCIATIONLe plus haut possible dans l’intérêt de son client vendeurLe plus bas possible dans l’intérêt de son client acheteur
SIMILITUDES
Information juridique, fiscale etc.
NOS PLUS
Information juridique, fiscale etc.
Accompagnement de l’offre jusqu’à la signature de l’acte authentique